Henri III travesti

Catégories : GAYS bondage SM sodom, fist club TV trans travesti sissy
il y a 2 semaines

Fils du roi Henri II et de Catherine de Médicis, avait de nombreuses passions, celle des parfums et du travestissement. Outre ses soirées privées, organisée parfois avec beaucoup d’invité coquins, il aimait aussi tromper son monde en sortant si bien vêtu en femme qu’on ne le reconnaissait pas toujours.

Si à cette époque, le wokisme ne sévissait pas, ne polluait pas les chroniques et entreprises, cela n’empêchait pas le monde de s’amuser, de vivre ses passions.

Certes, cela n’était pas toujours bien vu, surtout quand la cour dépensait des fortunes en graissant la patte des Mignons qui recevaient des terres, des vignobles, des châteaux quand le peuple crevait de faim. Nous oublierons les huguenots et l’église qui ne manquaient pas d’ajouter de l’huile sur le feu.

L’homosexualité et la bisexualité ont toujours existé, les romains avaient des esclaves ne servant pas que d’ouvriers gratuits ou de souffres douleurs. Servir les nobles romains physiquement évitait parfois bien d’autres souffrances même si des amours secrets voyaient le jour, la nuit. Ce n’était donc pas toujours une homosexualité de subordination.

La particularité de Henri III dans le travestissement portait sur le raffinement, le luxe avec des tenues coûtant des fortunes, des parfums et des rivières de diamants. Si ce roi avait connu la boutique ABCplaisir, pour sûr, il y aurait fait quelques achats en terme de sous-vêtements féminins pour homme. (C’est de la pub, je n’ai pas pu me retenir RIRE)

Les personnes, aussi bien les hommes que les femmes, ne portant pas des tenues raffinées se voyaient écartées de la cour. Maniéré et adepte du travestissement, Henri III est en effet depuis des années moqué comme un « roi-femme », une « putain fardée » coupable de «bougrerie », un terme fleuri pour désigner l’homosexualité.

La bisexualité de Henri III était complémentaire et une sorte d’homosexualité d'identification inspirée par l'effort vers la perfection, l'émulation fraternelle, l'efficacité, la bonté, la beauté, l'idéalisme. Il aimait les femmes au point de vouloir leur ressembler en tous points.

Vous trouverez d’autres informations ici si le sujet vous intéresse :

Un très bel article

Une vidéo Youtube

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement